La connaissance client au cœur
des stratégies des entreprises.
Un enjeu majeur du commerce digital est la connaissance client. Une bonne connaissance de sa clientèle permet la mise en place de plusieurs stratégies : communications personnalisées, approches marketing différentes ou encore meilleur ciblage des campagnes publicitaires. L’identification des besoins clients par analyse des comportements et des commentaires sur les réseaux sociaux permettent ces démarches. L’amélioration du niveau de connaissance client est donc un défi d’actualité pour les entreprises.
Mais comment travailler sur cet objectif en physique ?
Au-delà du digital, les relations clients doivent rester au cœur des préoccupations pour aiguiller la stratégie de l’entreprise et fidéliser le client. Le risque est aujourd’hui que le digital prenne le pas sur le physique et que les contacts clients en réel soient mis de côté. ID Welcome s’inscrit dans cette optique de fidélisation. En vous aidant à reconnaître les clients qui entrent dans votre concession, ID Welcome est un levier de personnalisation des services. Notre solution permet d’anticiper les besoins du client et réduire son temps d’attente, dans le but d’améliorer la satisfaction client.