80% des clients estiment que les marques ne les reconnaissent pas en tant qu’individu.
Source : Econsultancy – IBM
Aujourd’hui, les consommateurs aspirent de plus en plus à vivre une véritable expérience d’achat sur-mesure. C’est pourquoi les concessions cherchent des solutions. En allant jusqu’à proposer des showrooms sans véhicules pour une expérience digitalisée, les distributeurs font de plus en plus d’efforts pour améliorer les visites en concession.
Saviez-vous qu’il existe une solution digitale pour améliorer l’expérience client en concession ?
ID Welcome est l’outil sur-mesure qui permet un accueil premium pour une expérience client personnalisée. Il vous informe de l’identité de chaque client qui entre dans votre concession, ainsi que l’objet de sa venue. Vos collaborateurs sont alertés et le client reçoit un accueil sur-mesure.
Pour proposer un accueil personnalisé en concession, nous vous présentons une solution qui répond à vos besoins.
Nous vous accompagnons dès le départ en proposant une solution personnalisable. Cela passe par une étude personnalisée des process de votre concession. Celle-ci est réalisée suite à la prise en compte de vos spécificités techniques et de votre implantation.
Notre outil s’adaptera à vos besoins : vous serez libres de définir les scénarios et les membres de l’équipe qui sont prévenus et notifiés. Cette solution conviendra à vos situations et vos équipes. Plus encore, si vos besoins sont amenés à changer, ID Welcome s’adaptera et suivra vos changements.
Pour aller encore plus loin, ID Welcome vous donnera accès à des statistiques personnalisées. C’est toute une plateforme regroupant les données et analyses de votre concession à laquelle vous accèderez. Son objectif principal est de vous permettre d’observer l’évolution des passages sur votre parking.