ID_Welcome, votre levier de vente et de satisfaction client. 

Parce que vous n’aurez pas une seconde occasion de faire une bonne première impression, choisissez ID_Welcome, et offrez à chacun de vos clients un accueil personnalisé.

Comment ça marche ?

Dès l’arrivée dans la concession, chaque véhicule est immédiatement analysé. ID_Welcome examine alors les données recueillies, et associe ce passage à vos différents scénarios.

Des notifications d’information personnalisées sont alors envoyées par le canal que vous avez défini, afin de prévenir vos collaborateurs et améliorer l’accueil de vos clients.

Étape 1

Un véhicule pénètre sur votre parking.

Étape 2

Nous analysons ses données, et le motif de sa venue.

Étape 3

Selon vos scénarios, les collaborateurs concernés sont notifiés par email ou SMS.

id-welcome-la-fabrik-a-id-solutions-digital-automobile-glc
id-welcome-la-fabrik-a-id-solutions-digital-automobile-honda
id-welcome-la-fabrik-a-id-solutions-digital-automobile-chr

Optimisez vos alertes

ID_Welcome vous permet de créer différents scénarios pour toutes les situations que vous rencontrez au quotidien. Pour chaque scénario, vous devrez paramétrer un déclencheur, ainsi qu’un résultat.

Exemple de déclencheur : le véhicule est

Exemple de résultat : alors nous envoyons

Je souhaite avoir plus d'informations

Répondre à vos besoins

Paramétrez votre système selon vos besoins, et gardez toujours la main sur les scénarios mis en place. Voici quelques exemples qui vont permettront de mieux connaitre les possibilités d’ID_Welcome.

Je souhaite augmenter la force de vente de mes commerciaux.

ID_Welcome est un véritable levier de vente qui donnera plus d’opportunités à vos commerciaux. C’est l’outil idéal pour augmenter la proactivité de vos équipes et vous assurer qu’aucun client ne quitte votre concession sans avoir échangé avec un interlocuteur.

J’aimerais connaitre en détails les flux qui entrent dans ma concession.

ID_Welcome vous donne accès à tout moment à un reporting précis des passages effectués sur votre parking, grâce à des analyses et résumés sous forme de graphiques et de datas.

J’aimerais prévenir le service Après-vente lorsqu’un client vient pour sa révision.

Il est possible de synchroniser votre flux de rendez-vous avec ID_Welcome.
Ainsi, tout client attendu à l’Après-vente qui entrera sur votre parking déclenchera le scénario correspondant, et les alertes seront envoyées pour prévenir ce service de son arrivée. Un accueil maitrisé c’est un client fidélisé.

J’aimerais connaitre les marques des véhicules qui entrent sur mon parking.

Avec ID_Welcome, vous connaissez les marques qui entrent le plus souvent sur votre parking. Analysez le taux des véhicules tout au long de l’année et suivez avec précision le passage de vos clients.

J’aimerais augmenter mon taux de véhicules connectés.

Grâce à ID_Welcome, il est possible d’identifier les véhicules à connecter à votre application constructeur. Soyez informés dès qu’un véhicule non connecté entre sur votre site et augmentez votre rétention client.

Nous organisons des Journées Portes Ouvertes et nous aimerions mesurer l’impact de cet événement.

ID_Welcome peut être un pilier supplémentaire pour un service Marketing puisqu’il apporte des données concrètes sur les mouvements de votre parking. Si vous captez beaucoup de marques différentes de votre distribution lors de vos Journées Portes Ouvertes, alors vos opérations Marketing sont une réussite !