Premier retour d’expérience ID Welcome : ils donnent leur avis

« Un outil pour un accueil beaucoup plus personnalisé, dont on ne se passerait plus. » : Voici les mots utilisés par Christophe STAHL, responsable du SAV chez Mercedes-Benz Metz, pour décrire ID Welcome.

A l’heure même où La Fabrik à ID voit le jour, certaines concessions automobiles de niveau premium nous font déjà confiance. Parmi celles-ci se trouve la concession Mercedes-Benz Metz. Découvrez le récit de leur expérience ID Welcome dans cet article.

Yann RUSSON, directeur de la concession, et Christophe STAHL, responsable du service après-vente, nous témoignent de leur expérience d’utilisation de notre solution digitale.

Tous deux s’accordent sur le bénéfice principal que leur apporte notre ID : l’accueil au sein de leur concession est davantage qualitatif.

D’après Yann Russon, sa concession se trouvait dans une situation où l’accueil n’était « pas suffisamment personnalisé ». Aujourd’hui, l’accueil est anticipé et le directeur relève la création d’un effet « Wahoo » sur leur clientèle. Cet effet provient de la surprise que provoque la reconnaissance du client par son nom, explique le responsable SAV, Christophe Stahl.

Avant même l’installation d’ID Welcome dans sa concession, le directeur nous confie que cet outil est apparu à lui comme « la solution clé en mains qui allait répondre à [leur] besoin de personnalisation et d’efficacité. La prise en charge est rapide pour [leurs] clients et la communication en interne est facilitée ».

Toujours selon Yann Russon, ID Welcome propose un plus non négligeable : il rend le travail de ses collaborateurs plus agréable. Au delà de la satisfaction apportée à leurs clients, il contribue à celle de ses équipes.

Découvrez le site de la concession Mercedes-Benz à Metz ici : mercedes-metz.fr