Véhicules BYD

La Fabrik à ID accompagne une nouvelle marque sur le marché français : BYD

Comment La Fabrik à ID accompagne-t-elle
la nouvelle marque BYD sur le marché français ?

Apporter une nouvelle marque sur le marché français de l’automobile n’est pas forcément chose aisée. C’est pourtant le défi que le Groupe Kroely s’est lancé. En intégrant BYD aux marques qu’il distribue, le groupe accompagne ces véhicules chinois dans la distribution française. L’introduction de cette nouvelle marque permet également au groupe d’étoffer son offre de véhicules électriques, BYD étant spécialisé dans les voitures « à nouvelles énergies ». Ce sont trois concessions du groupe qui proposent aujourd’hui cette marque : celles de Strasbourg, de Metz et de Nancy.

Le Groupe Kroely a fait confiance à La Fabrik à ID pour l’accompagner dans l’arrivée et la gestion de cette nouvelle marque. Après avoir choisi de distribuer BYD, le concessionnaire a fait appel à nous pour nous confier la réalisation du site internet dédié à cette nouveauté. Son interface digitale est totalement personnalisée selon les besoins et les souhaits du distributeur.

Découvrez ici le site développé pour accompagner
BYD x KROELY sur le marché français

Et après ID Web, BYD adopte ID Car et ID Link !

Après nous avoir confié la gestion de son site Internet, la marque de véhicules électriques BYD utilise désormais les outils de la Fabrik à ID. En effet, elle nous confie la gestion de son stock de véhicule. Plus encore, toutes les démarches commerciales de BYDbyKroely sont maintenant prises en charge dans les outils de la Fabrik à ID. En adoptant l’outil ID Car, les collaborateurs voient leur gestion de parc VO simplifié. Et grâce à l’outil ID Link, la gestion des opportunités de BYD est facilitée. BYDbyKroely présente donc une totale confiance dans nos solutions de gestion.