Une bonne identification des véhicules
est nécessaire à une bonne
gestion d’un parc VO.
Pour gérer un parc VO en ligne de manière efficace, il est nécessaire de disposer d’annonces de véhicules précises. Celles-ci passent par un descriptif clair et détaillé du véhicule mis en vente. Les informations données doivent être complètes, allant de sa marque à sa finition, en passant pas ses options. Afin d’obtenir tous les détails d’un véhicule, un processus d’identification est nécessaire.
Cependant, cette étape peut s’avérer longue et complexe.
En plus du temps important que nécessite une identification manuelle des véhicules, un inconvénient principal se présente : le manque d’informations. Il est probable de se retrouver face à un véhicule dont le particulier ne connait pas toutes les spécificités, qu’il faut alors retrouver en l’analysant. Certains équipements peu ou pas visibles, tels que les 4 roues motrices ou le châssis sport, peuvent alors ne pas être relevés et manquer à l’appel.
Comment simplifier l’identification ?
ID Car propose une solution alternative à la méthode d’identification classique. Munissez-vous simplement du numéro de châssis ou d’immatriculation du véhicule à identifier. Entrez-le dans l’outil d’identification simplifié d’ID Car et le référentiel vous donnera d’un seul clic toutes les informations relatives au véhicule : marque, finition, équipements et options dans la configuration sortie d’usine.
Passez à l’identification simplifiée
Pour découvrir l’outil d’identification simplifié d’ID Car, et ses
autres fonctionnalités, rendez-vous sur notre site ↓
Pour découvrir la fonctionnalité en direct,
prenez rendez-vous avec notre équipe ici.