Voici comment ID Welcome a vu le jour

Vous vous demandez comment une solution digitale telle que la notre a pu voir le jour ? Laissez-nous vous expliquer…

Le secteur automobile est un domaine que l’équipe de La Fabrik à ID connait bien, puisque nos membres y ont évolué durant plusieurs années. Notre objectif principal a toujours été de simplifier le quotidien des collaborateurs des concessions et d’améliorer l’expérience client. C’est notamment ce que nous avons fait pour notre partenaire initial, le groupe Kroely.

ID Welcome est née en réponse aux désirs des équipes de terrain, soucieux de la satisfaction de la clientèle. C’est en premier lieu une solution permettant d’améliorer la qualité de l’accueil client et de proposer un service plus personnalisé. Nous avons choisi de mettre la technologie au service des collaborateurs.

La création de cette ID a été encouragée par l’expérience du terrain : l’idée initiale était celle d’un collaborateur. Il souhaitait trouver un moyen d’introduire de l’émotion dans l’accueil et la prestation proposée au client.

Plus que de transmettre des émotions, ID Welcome répond aujourd’hui à d’autres demandes, telles que l’analyse des statistiques de passage en concession.

                                                Vous souhaitez en découvrir davantage ?

Vous avez vous aussi une idée mais ne savez pas comment la mettre en place ? Contactez-nous sur  Contact – La Fabrik à ID (lfaid.fr) et nous chercherons la solution idéale pour votre ID.