Une étude a démontré qu’une baisse des prix de 10% a le même effet sur le volume des ventes qu’une augmentation de 2% du taux de fidélisation. Quelle solution vous paraît-il alors plus judicieux à mettre en place ?
Selon nous, il est plus efficace et plus rentable pour une entreprise de choisir l’option d’augmenter le taux de fidélisation. C’est dans cette optique que nous avons développé un nouvel outil : ID Welcome.
La qualité de l’accueil se retrouve au centre de la satisfaction client aujourd’hui, avec 93% des clients qui le considèrent comme un critère important d’achat. Dans ce sens, c’est alors également un critère qui est central dans la fidélisation de la clientèle. C’est exactement sur ce sujet que se porte l’action de notre service, puisqu’il vous permettra de faire bénéficier à votre clientèle d’un accueil premium. Son fonctionnement se base sur une analyse du véhicule entrant sur le parking à l’aide d’une caméra, suivie d’une identification du client et de notifications de prévention auprès de votre équipe.
Et vous, quelle solution choisirez-vous ?
Source de données : les-60-statistiques-de-la-connaissance-client-à-savoir-absolument-en-2019